(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé vendredi sa recommandation sur Kering de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 510 à 540 euros, faisant apparaître un potentiel haussier de quasiment 40%.

  • 235,600€
  • 0,60%

Dans une note de recherche, les analystes de la banque allemande estiment que le redressement opéré par le propriétaire des maisons Saint Laurent, Bottega Veneta ou encore Balenciaga est sous-estimé par le marché.

'Kering demeure l'un des plus grands groupes de luxe mondiaux, mais aussi l'un des titres les plus controversés au sein du secteur', soulignent-ils dans leur étude.

'Bien que l'entreprise signe actuellement un redressement, nous pensons que le potentiel de moyen terme de la marque Gucci est significativement sous-évalué', ajoutent les analystes.

En dépit du ralentissement économique en cours, Deutsche Bank dit ainsi voir un profil séduisant sur le titre dans une optique de moyen terme, et pour les investisseurs les plus patients.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador