(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient sa note de 'surperformance' sur le titre Kering, avec un objectif de cours relevé de 695 à 790 euros.

  • 231,850€
  • 0,87%

Alors que les résultats du premier semestre seront présentés le 27 juillet, l'analyste augmente d'ores-et-déjà ses estimations concernant les ventes organiques de Kering au 2e trimestre de +7% par rapport à la même période deux ans plus tôt, contre +2% dans la précédente estimation.

L'analyste revoit aussi à la hausse la croissance des ventes organique et le BPA pour 2021-2023 de respectivement +2% et +5%, en s'appuyant sur la reprise à court terme.

'La confiance des consommateurs est revenue à des niveaux pré-pandémie et s'est fortement maintenue au 2e trimestre ans des régions clés comme les États-Unis, la Chine et l'Europe, aidée par l'essor de la vaccination et le retour du facteurbien-être', justifie Credit Suisse.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador