(CercleFinance.com) - Credit Suisse confirme son conseil à l'achat sur la valeur et relève son objectif de cours de 635 E à 695 suite à l'annonce des ventes au 1er trimestre.
- 231,850€
- 0,87%
' Nous augmentons nos ventes organiques pour l'exercice 2021e de +5%, en grande partie grâce à la forte performance de Bottega Veneta et des autres maisons de luxe. Nos prévisions de ventes et d'EBIT pour les exercices 2022-2023 augmentent de +7% en moyenne, reflétant une reprise à moyen terme avec le retour des voyages ' indique Credit Suisse.
L'analyste indique que ses marges pour l'exercice 21-22e restent inférieures à celles de l'exercice 2019 car il pense qu'une augmentation de l'apport marketing est nécessaire pour soutenir la dynamique de la marque.
' Nous prévoyons que les ventes organiques du groupe pour les exercices 21-22 seront supérieures de 5% et 15% à celles de l'exercice 19 ' rajoute le bureau d'études.
Credit Suisse souligne que le titre se négocie actuellement avec une décote de 17% par rapport au secteur du luxe et de 26% par rapport à LVMH sur la base de l'exercice précédent.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.