(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Kering, mais avec un objectif de cours ramené de 815 à 750 euros, principalement en raison de la dévalorisation du secteur du luxe plus large observée récemment.
- 224,350€
- -4,88%
Avant le point d'activité prévu le 19 octobre, le broker réduit sa prévision de croissance organique pour le troisième trimestre 2021 à +7%, contre +10% précédemment, principalement du fait de Gucci.
'Nos prévisions de ventes organiques pour 2021-23 reculent de 1% en moyenne et notre profit opérationnel demeure globalement inchangé, compensé par des effets de changes favorables', poursuit-il.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.