(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa position 'neutre' sur Kering, Bryan Garnier relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 280 à 290 euros, dans la perspective de la publication des résultats semestriels attendue le 27 juillet.
- 227,800€
- -0,42%
Selon le broker, 'cette publication devrait se montrer très vigoureuse avec une croissance significative des ventes (malgré un certain ralentissement par rapport à un premier trimestre exceptionnel) et une amélioration claire de la rentabilité (+290 points de base à 17,2%)'.
Aussi, Bryan Garnier ajuste légèrement ses estimations de bénéfices pour la période 2017-2019, mais il reste neutre sur le titre du groupe de luxe compte tenu de sa progression de 44% depuis le début de l'année (contre +18% pour le secteur en moyenne).
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.