(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyses confirme son conseil neutre sur la valeur mais relève son objectif de cours à 62,9 E (contre 58,5 E). Ce nouvel objectif représente un potentiel de hausse de 5%.

  • 4.214,220
  • 0,23%

UBS estime que la prime de valorisation est soutenue mais peu susceptible d'augmenter.

' Nous augmentons nos prévisions pour KBC à la suite des résultats du quatrième trimestre et de la mise à jour des prévisions. La prime P/E est substantielle et il est peu probable qu'elle augmente davantage ' indique UBS.

KBC dit viser des revenus nets d'intérêts compris entre 5,3 et 5,5 milliards d'euros en 2024, soutenus par une croissance organique du volume des crédits d'environ 3%.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador