(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient son opinion 'sous-performance' sur KBC, mais rehausse son objectif de cours de 60 à 62 euros, avant la publication par la banque belge de ses résultats au titre du troisième trimestre, pour lequel ses estimations en ligne avec le consensus.
- 70,420€
- 0,57%
Le broker met à jour ses prévisions, y compris celles pour 2023/24, en prenant en compte ses propres opinions internes sur la hausse des taux de la BCE et une récession en 2023. Globalement, il remonte ses estimations 2022-24 de 3% en moyenne.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.