(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a dégradé mardi sa recommandation sur Johnson & Johnson, qu'il abaisse de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne', avec un objectif de cours maintenu à 187 dollars.
- 154.000,000$
- 0,78%
- 130,950$
- 8,76%
- 538.220,000C
- 0,85%
S'il reconnaît que l'équipe de management du géant américain de la santé sait comment générer de solides résultats financiers, l'intermédiaire dit percevoir peu d'éléments de nature à doper le cours de Bourse à moyen terme.
'Le prochain événement important est la journée Pharma du 18 novembre prochain, au cours de laquelle J&J détaillera son 'pipeline' de produits et les médicaments candidats disposant du plus grand potentiel', souligne-t-il.
'Mais nous n'anticipons aucune annonce majeure susceptible de faire grimper la valeur', prévient Morgan Stanley.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.