(CercleFinance.com) - JetBlue annonce aujourd'hui son intention de poursuivre son expansion aux États-Unis et dans les Caraïbes et ouvre deux nouvelles destinations.
- 5,854$
- 2,70%
Cette année, JetBlue proposera ainsi des vols sans escale vers deux nouvelles destinations au départ de l'aéroport JFK de New York: l'aéroport Robert Llewellyn Bradshaw à Saint-Kitts-et-Nevis et l'aéroport Philip S.W. Goldson à Belize City, Bélize.
JetBlue est également sur le point de lancer un service entre l'aéroport de Los Angeles et l'aéroport Lynden Pindling (NAS) à Nassau, aux Bahamas ; l'aéroport international Boston Logan et l'aéroport international Maurice Bishop à la Grenade ; et l'aéroport international d'Orlando et l'aéroport international de Raleigh-Durham en Caroline du Nord.
' Ces nouvelles routes permettront à JetBlue d'offrir encore plus de croissance et de connectivité vers des destinations populaires, tout en renforçant la présence significative de la compagnie aérienne en Amérique latine et dans les Caraïbes', a déclaré David Jehn, vice-président, planification du réseau et partenariats, JetBlue.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.