(CercleFinance.com) - UBS a annoncé lundi avoir abaissé sa recommandation sur le titre JCDecaux, ramenée de 'achat' à 'neutre', en raison notamment des inquiétudes suscitées par l'activité en Chine.

  • 14,350€
  • -0,35%

Dans une étude consacrée au secteur européen des médias, la banque suisse justifie sa décision par les indicateurs économiques décevants récemment publiés en Chine comme en Europe.

Au vu de ces perspectives dégradées, l'établissement helvétique explique percevoir un profil risque/rendement 'plus équilibré' pour le numéro un mondial mondial de la communication extérieure.

UBS invoque tout particulièrement une incertitude accrue à la fois sur le calendrier et l'ampleur du redressement des résultats de l'entreprise.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador