(CercleFinance.com) - JCDecaux et S4M, entreprise spécialisée dans le drive-to-store, annoncent aujourd'hui un partenariat mondial, qui 'permettra aux annonceurs de combiner les performances de la communication extérieure et de la publicité sur mobile pour optimiser le trafic en magasin'.

  • 14,410€
  • -0,14%

'Cette offre, qui sera disponible dans un premier temps sur 8 marchés à travers le monde, dont la France, les États-Unis, l'Espagne, l'Italie, la Belgique, les Pays-Bas, Singapour et le Mexique, permettra aux marques d'acheter des campagnes publicitaires drive-to-store à la fois sur les réseaux OOH de JCDecaux, et sur le réseau mobile via la plate-forme de S4M. En combinant ces deux médias, les marques pourront cibler des emplacements pertinents à proximité de leurs magasins et ainsi toucher davantage de prospects qu'avec un seul média', explique JCDecaux.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador