(CercleFinance.com) - Les résultats publiés hier par JCDecaux sont 'légèrement inférieurs' aux attentes exprimées par Oddo. L'analyste tablait en effet sur un recul des ventes de 33% alors qu'il a atteint 38% en organique.
- 15,220€
- 1,60%
Par ailleurs, dans un contexte d'incertitude lié à la pandémie, 'le groupe ne communique aucune guidance', relève le broker qui estime 'probable' que 'la situation se tende en novembre et décembre'.
Dans ce contexte, Oddo maintient sa recommandation neutre sur le titre et révise à la baisse son objectif de cours, passant de 16,5 à 15,5 euros.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.