(CercleFinance.com) - JCDecaux a fait savoir ce jeudi après séance que son contrat de mobilier urbain avec la ville d'Antibes (Alpes-Maritimes), qui compte environ 75.000 habitants, a été renouvelé pour une durée de 15 ans au terme d'un appel d'offres.

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Ce contrat porte sur le design, l'installation, l'entretien, l'exploitation et la maintenance de 48 mobiliers urbains publicitaires 2 et 8 mètres carrés, représentant un total de 162 faces publicitaires ; de 32 mobiliers urbains digitaux 2 et 8 mètres carrés également, dont des double-face, soit 39 écrans digitaux ; et de 20 mobiliers non-publicitaires de 2 mètres carrés sur platine.

Dans le cadre de ce nouveau contrat, JCDecaux équipera la ville d'Antibes de mobiliers urbains digitaux de dernière génération. Positionnés à des emplacements stratégiques, ils garantiront une excellente visibilité tant à l'information municipale qu'aux campagnes des marques.

Pour répondre aux nouveaux enjeux urbains liés à la smart city et à la connectivité, ces mobiliers proposeront des services destinés à faciliter le quotidien des habitants et des touristes comme des puces NFC, des prise USB et bornes Wi-Fi.

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