(CercleFinance.com) - Filiale de JCDecaux dédiée à la publicité dans les aéroports, JCDecaux Airport a renouvelé, à la suite d'un appel d'offres, la concession publicitaire de l'aéroport de Toulouse-Blagnac (Haute-Garonne) pour 10 ans, a-t-on appris ce mercredi après la clôture.

  • 15,260€
  • 0,79%

Ce contrat sera effectif le 1er avril prochain. Il s'inscrit dans le cadre de la modernisation des espaces de l'aéroport avec une plateforme de communication premium. En particulier, 100% des réseaux publicitaires indoor seront digitalisés avec 46 écrans LCD.

Avec environ 8 millions de passagers en 2016, l'aéroport de Toulouse-Blagnac est le cinquième aéroport de France. Sa croissance constante depuis 2008 accélère en 2017 avec un trafic en hausse de 16,8% sur les 8 premiers mois de l'année.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

contador