(CercleFinance.com) - JCDecaux a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires record au titre du quatrième trimestre, porté par ses activités dans le digital et par la solide reprise du secteur des transports.
- 14,130€
- -0,77%
Le numéro un mondial de la communication extérieure a enregistré le chiffre d'affaires le plus important de son histoire sur les trois derniers mois de l'année, à 1,13 milliard d'euros, soit une croissance de 10,3% en organique et de 9,4% en données publiées.
Sur l'ensemble de l'exercice 2023, son chiffre d'affaires ressort en hausse de 7,6% (+8,7% en organique) à 3,57 milliards d'euros.
L'Asie-Pacifique, le Royaume-Uni et l'Amérique du Nord ont signé des taux de croissance à deux chiffres, tandis que la France et l'Europe ont dépassé leur niveau de chiffre d'affaires de 2019, avant la crise du Covid, précise-t-il dans un communiqué.
JCDecaux précise que l'Asie est, en revanche, restée à la traîne, principalement en raison de la Chine, même si la reprise de l'activité s'est poursuivie à un meilleur rythme dans le pays au quatrième trimestre.
Le groupe a prévu de dévoiler ses anticipations de chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2024 à l'occasion de la publication de nos résultats annuels 2023, prévue le 7 mars prochain.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.