(CercleFinance.com) - Les sociétés pharmaceutiques Janssen de Johnson & Johnson ont annoncé aujourd'hui de nouvelles données issues d'une étude de phase II portant sur le Tremfya (guselkumab) comme traitement des adultes atteints de rectocolite hémorragique (CU) active modérée à sévère avec des réponses inadéquates aux traitements antérieurs.
- 154.000,000$
- -3,42%
- 130,950$
- 8,76%
- 538.220,000C
- 0,85%
Les données présentées lors de la réunion scientifique annuelle 2022 de l'American College of Gastroenterology (ACG) montrent un taux de réponse clinique global d'environ 80%.
'Les données de réponse clinique à la semaine 24 de l'étude fournissent une preuve supplémentaire du potentiel de Tremfya en tant qu'autre option de traitement pour les adultes atteints de colite ulcéreuse active modérée à sévère', a déclaré Jan Wehkamp, M.D., Ph.D., vice-président, Responsable du domaine des maladies gastroentérologiques, Janssen Research & Development, LLC.
Selon le laboratoire, ces résultats constituent un pas en avant pour les nombreux patients adultes qui ont encore besoin d'options de traitement adéquates.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.