(CercleFinance.com) - Les sociétés pharmaceutiques Janssen de Johnson & Johnson ont annoncé aujourd'hui la soumission d'une demande d'autorisation de mise sur le marché (AMM) auprès de l'Agence européenne des médicaments (EMA) visant à obtenir l'approbation de l'erdafitinib pour le traitement du carcinome urothélial (CU) présentant des altérations FGFR3, avec progression de la maladie après une certaine ligne de traitement.
- 154.000,000$
- -3,42%
- 130,950$
- 8,76%
- 538.220,000C
- 0,85%
L'Europe a l'un des taux de cancer de la vessie les plus élevés au monde, avec plus de 203 000 patients diagnostiqués rien qu'en 2020.
' Pour les patients atteints de CU avancée, y compris les tumeurs provoquées par le FGFR, les résultats restent médiocres et les options de traitement sont limitées ; par conséquent, il existe un besoin pour de nouvelles thérapies ciblées ', a déclaré Martin Vogel, responsable du domaine thérapeutique EMEA en oncologie chez Janssen-Cilag GmbH.
' Nous sommes enthousiasmés par la perspective de commercialiser des approches innovantes et personnalisées pour les patients, alors que nous travaillons vers notre objectif plus large : faire de cette maladie complexe une maladie plus gérable et, à terme, guérissable. '
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.