(CercleFinance.com) - Morgan Stanley initie une couverture sur Ipsen avec une recommandation 'surpondérer' et un objectif de cours fixé à 130 euros, mettant en avant 'le verre à moitié plein' à propos du laboratoire pharmaceutique français.
- 119,800€
- 0,42%
'Le risque-rendement est maintenant orienté positivement, avec des retards potentiels dans la concurrence de génériques et l'optionalité liée à l'acquisition de Clementia nourrissant de la création de valeur supplémentaire', juge l'intermédiaire financier.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.