(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade son opinion sur Ipsen de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours réduit de 135 à 90 euros, pointant l'incertitude sur le calendrier et l'impact d'une concurrence générique pour Somatuline.

  • 118,700€
  • -0,17%

Outre cet élément, qui ne devrait pas s'estomper cette année, le broker met en avant le départ du directeur général et l'incertitude accrue sur palovarotene pour les maladies osseuses rares, après la suspension partielle récente par la FDA d'un essai clinique.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador