(CercleFinance.com) - Jefferies réaffirme sa recommandation 'achat' sur Intuit avec un objectif de cours rehaussé de 525 à 600 dollars, notant que le titre se traite sur un ratio VE/EBITDA de 22 fois, en dessous de sa moyenne sur cinq ans 30 fois.

  • 623,430$
  • -0,42%

Dans la perspective des résultats de l'éditeur de logiciels comptables et fiscaux pour son dernier trimestre 2023, le broker indique s'attendre à des objectifs conservateurs pour l'exercice 2024 et rester en dessous des attentes du consensus.

'Dans l'ensemble, nous sommes positifs pour 2024 en raison d'un possible atterrissage macro en douceur, d'une résilience des petites entreprises, d'une base de comparaison fiscale facile et d'un vent favorable potentiel de l'IA', affirme-t-il toutefois.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador