(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Intesa Sanpaolo de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours relevé de 35% à 3,70 euros, dans une note sectorielle consacrée aux banques italiennes.
Le broker a augmenté d'environ 30% ses estimations de bénéfice net 2023-25, grâce principalement aux revenus d'intérêt nets, et se situe en moyenne 4% au-dessus des consensus sur le BPA, ce qui suggère une marge de révision pour ce dernier.
'Nous voyons la diversification des revenus comme le thème à venir et pensons qu'Intesa Sanpaolo est la carte pour jouer celui-ci', juge Jefferies, qui présente néanmoins Unicredit et Banco BPM comme ses premiers choix.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.