(CercleFinance.com) - Interparfums a terminé 2018 sur un chiffre d'affaires de 455,3 millions d'euros grâce à 'une fin d'année dynamique', indique ce matin le fabricant de parfums pour le compte de marques de luxe, qui avait relevé sa prévision en la matière le 15 janvier dernier à 'environ 450 millions d'euros'. Principale explication : 'la très belle performance de Coach', en très forte hausse de 66% sur l'année à 84,4 millions d'euros. Le groupe a aussi relevé sa prévision de rentabilité opérationnelle.

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Pour mémoire, voilà un an, la direction visait en 2018 un volume d'affaire de 430 millions d'euros. La croissance, soit 8% en données publiées, atteint 11% à changes constants malgré 'une année sans lancement majeur' de 'jus'.

En vue des comptes 2018, Interparfums estime désormais que sa marge opérationnelle pourrait dépasser 14%, contre une précédente prévision de 13,5% à 14%. Les résultats sont attendus le 4 mars.

Le groupe vise toujours un CA de 470 millions en 2019. Élément nouveau : en première approche, la marge est attendue non loin de 14%.

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