(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo indique ce jour confirmer son conseil 'Neutre' sur le titre Interparfums, ainsi que son objectif de cours à 36 euros.
- 39,000€
- 0,26%
'Pour l'instant, le T2 et le carnet de commandes sont en ligne avec le plan des guidances qui font ressortir une croissance de +2%e en 2018', note le broker.
Oddo note que les équipes marketing d'Interparfums travaillent activement aux lancements de 2019 (Montblanc, Coach, Lanvin, Rochas) et 2020 (J.Choo), en étudiant les possibilités d'ajouter de nouvelles licences.
'Nous comprenons que le management mène toujours des recherches de nouvelles licences, sans que nous puissions détecter l'imminence d'une opération. Il est d'ailleurs possible que certaines de ces 'discussions/négociations' soient les mêmes depuis plusieurs mois, sans doute aussi parce que les concédants des marques sont eux-mêmes en phase de réflexion. (...)A court terme, le titre présente peu d'upside. Sauf si une nouvelle licence affichant déjà des revenus était signée. En revanche, dans un perspective plus lointaine (2019-2020 et au-delà), Interparfums propose aux minoritaires un profil toujours intéressant', indique Oddo.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.