(CercleFinance.com) - Oddo souligne que les derniers chiffres des ventes aux détails aux USA faisaient ressortir une hausse de 0,7% à fin août, avec un vif rebond par rapport à juillet sur les ventes discrétionnaires.
- 39,600€
- -0,63%
' Il nous semble plus réaliste d'anticiper un T3 à au moins 126 MEe (+13%), là où nous attendions auparavant, plutôt une stabilité (rappel : S1 : +91%). Pour l'ensemble de l'année 2021, mais aussi pour 2002, nous avons relevé nos projections. Nous retenons désormais un CA de 512 MEe, soit +39%e au lieu de +32% auparavant.
' Compte tenu de bons volumes, nous pensons que l'objectif de MOP (actuellement guidée à ' autour de 15% '), est trop conservateur. Nous tablons plutôt sur une MOP 2021 de 17,7% malgré une hausse des budgets publicitaires : 113 MEe vs 72 MEe en 2020 ' rajoute le bureau d'analyses.
Oddo indique que son objectif de cours à 12 mois ressort inchangé à 63 E. L'analyste confirme son conseil à Surperformance sur la valeur.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.