(CercleFinance.com) - Salvatore Ferragamo a annoncé des négociations exclusives en cours avec Interparfums pour gérer les cosmétiques de prestige, la licence mondiale des parfums de la marque Ferragamo.

  • 39,600€
  • -0,63%

' S.Ferragamo représente une marque d'envergure internationale à l'échelle d'Interparfums, avec son univers propre et établi depuis longtemps ' indique Oddo.

En 2020, les ventes de parfums sous la marque S. Ferragamo ont atteint 42 ME (87 ME en 2019), soit 17% des revenus 2020 d'ITP précise l'analyste.

' Sur une base de 4xCA, le deal pourrait avoisiner les 250 ME si l'opération prenait la forme d'une acquisition des droits et non une simple licence, ce qui serait accessible à ITP compte tenu de ses 200 ME de cash net à fin 2020 ' rajoute Oddo.

' En cas de confirmation, notre aurions une lecture positive et serions amenés à modifier nos projections et notre objectif de cours. Aussi, malgré la performance du titre (>+40%), le momentum reste remarquablement bien entretenu et justifie notre rating '.

Oddo reste à Surperformance sur le titre avec un objectif de 54 E.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador