(CercleFinance.com) - Oddo relève sa note sur le titre Interparfums, passant de 'neutre' à 'surperformance', tout en abaissant son objectif de cours de 60 à 56 euros.

  • 39,500€
  • -1,50%

Selon le bureau d'analyses, 'le niveau d'activité semble demeurer solide', avec un 'order in take' dépassant sensiblement les 100 ME.

Ainsi, de nombreux lancements sont prévus pour 2022: Montblanc Legend Red, Coach Wild Rose, Rochas Girl rechargeable, Jimmy Choo I Want Choo for Ever, Moncler, Aqua Man de Jimmy Choo, un nouveau parfum Collection Boucheron, un parfum Collection Extraordinaire sur la marque Van Cleefs& Arpels, Karl Lagerfeld (Duo City)...

Si Oddo retient que les chaînes logistiques restent sous tensions, l'analyste indique qu'elles ne semblent pas provoquer de rupture ou provoquer d'arrêt de ventes.

'Au total, nous avons relevé nos hypothèses de CA (635 ME vs 612 MEe auparavant) et nous pensons que le groupe dépassera le consensus', indique Oddo.

'Interparfums présente des caractéristiques que nous apprécions : sensibilité $ positive, bilan sain (pas de réelle sensibilité opérationnelle au risque de refinancement et de remontée des taux), pricing power et faible sensibilité à l'inflation des salaires', conclut l'analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador