(CercleFinance.com) - Wedbush relève son opinion sur Intel de 'sous-performance' à 'neutre', avec un objectif de cours porté de 20 à 30 dollars, ne voyant plus de catalyseur à court terme qui pourrait pousser les revenus et les bénéfices en dessous des résultats récents.
- 34,500$
- 10,22%
- 22,520$
- -2,93%
- -
- 4,60%
- 21.600,000$
- -3,79%
- 106.980,000C
- 60,62%
'Nous avons du mal à voir les ventes d'Intel baisser alors que les marchés (en particulier entreprises) rebondissent invariablement (à notre avis, au moins modestement au second semestre, avec une reprise plus prononcée en 2024)', explique le broker.
'En retour, une demande de marché améliorée devrait entraîner une amélioration naturelle des marges brutes (et des flux de trésorerie) à mesure que le chargement s'améliore, que les stocks diminuent, etc', poursuit-il.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.