(CercleFinance.com) - UBS confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de 17,6 E avant la publication des résultats du 3ème trimestre.
- 14,716€
- -1,42%
' Nous avons rencontré le directeur financier d'ING. Bien que les propositions fiscales soient négatives, nous prévoyons des bénéfices solides et l'annonce d'un rendement du capital avec les résultats du 3ème trimestre ' indique le bureau d'analyses.
Suite à la présentation de résultats ' solides ' d'ING pour le deuxième trimestre, UBS a relevé à la fois ses prévisions de bénéfices et ses hypothèses de rachats d'actions. ING 'reste la banque préférée au Benelux' indique l'analyste.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.