(CercleFinance.com) - Stifel reste à 'achat' sur le titre Infineon, avec un objectif de cours légèrement abaissé, passant de 45 à 43 euros.

L'analyste indique réduire de respectivement 10% et 6% ses prévisions de BPA pour 2024 et 2025.

Le broker estime que la reprise prévue au second semestre avec une croissance de +15% vs le 1er semestre dépendra de la situation macroéconomique.

Néanmoins, le niveau du carnet de commandes, bien qu'en diminution, 'reste suffisamment élevé pour soutenir les hypothèses de croissance dans la division automobile', estime-t-il.

Selon Stifel, la révision des bénéfices à court terme étant terminée, 'l'attention des investisseurs devrait à nouveau se porter sur les perspectives de croissance à moyen terme.'

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador