(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'surperformance' sur Infineon, mais abaisse son objectif de cours de 10% à 45 euros (soit un potentiel toujours important de 41%) sur la base de révisions en baisse de ses prévisions pour le groupe allemand de semiconducteurs.
'L'automobile tient vraiment bien, le consumer pourrait mettre plus de temps que prévu à se rétablir', estime l'analyste, qui maintient ses attentes pour l'exercice 2023, mais révise en baisse celles pour 2024 et 2025 de 10% et 3% respectivement,
Oddo BHF reste néanmoins constructif sur Infineon, 'qui investit des sommes importantes dans de nouvelles capacités de production pour continuer de croitre à un rythme de 10% par an et générer des marges de 25% en moyenne au travers des cycles'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.