(CercleFinance.com) - RBC Capital Markets réitère son opinion 'surperformance' et son objectif de cours de 36 euros sur Inditex, percevant une opportunité d'achat sur le titre après la vague vendeuse qui a pesé sur lui au cours de cet été.

  • 52,680€
  • 0,73%

Le broker canadien souligne que l'action du groupe textile espagnol - maison-mère notamment de l'enseigne Zara - a chuté de 15% depuis son pic de juin dernier, reflétant 'des inquiétudes sur les marges et l'environnement macroéconomique'.

'Toutefois, nous pensons qu'Inditex devrait continuer d'offrir une performance de premier ordre, y compris un potentiel de croissance de l'ordre de 10 à 15% dans la durée et un ROCE vigoureux de plus de 20%', estime RBC.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador