(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' sur Inditex avec un objectif de cours abaissé de 24 à 21 euros, à l'approche de la présentation, ce mercredi, des résultats annuels du groupe textile espagnol.

  • 52,680€
  • 0,73%

Le bureau d'études indique réduire ses estimations de BPA 2020-21 de 20% supplémentaires, en raison de l'exposition d'Inditex aux marchés européens les plus exposés au coronavirus, et révise les risques grandissants de sa plateforme de distribution 'juste à temps'.

'L'action a chuté de 33% depuis son récent sommet, mais nous ne pensons pas encore qu'elle reflète les perspectives de croissance à moyen terme relativement modestes et la dévalorisation des pairs', poursuit l'analyste.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador