(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' et sa valeur intrinsèque ('fair value') de 35 euros sur Inditex, au lendemain de la publication des résultats annuels et d'un point d'activité de la maison-mère de l'enseigne Zara.

  • 52,680€
  • 0,73%

'Les investisseurs ont été particulièrement rassurés par le message optimiste de la direction pour la marge brute, avec l'absence d'effet de changes négatif majeur pour 2018 et d'impact dilutif lié aux ventes en ligne en croissance rapide', estime le broker.

L'intermédiaire financier laisse ses estimations pour les exercices 2018 et 2019 du groupe textile espagnol globalement inchangées et pense que 'les anticipations du consensus devraient maintenant se stabiliser'.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador