(CercleFinance.com) - Imerys a annoncé ce jeudi soir une dissociation des fonctions de président et de directeur général dans son organigramme.
- 27,240€
- -0,37%
PDG d'Imerys depuis avril 2011, mais aussi membre des conseils d'administration de Solvay et d'IBL, Gilles Michel a en effet exprimé le souhait de pouvoir disposer, pour des raisons personnelles, de davantage de temps pour son entourage proche. Il a néanmoins été reconduit en sa qualité de président de conseil d'administration.
Conrad Keijzer a pour sa part été désigné directeur général et administrateur d'Imerys. Ce dernier a rejoint Akzo Nobel en 1994 en tant que market development manager pour l'activité 'Industrial Chemicals'. Il a ensuite assumé diverses responsabilités de direction au sein de la branche 'Performance Coatings and Specialty Chemicals'. A ce titre, il a été global director de l'activité 'Automotive Plastic Coatings' puis a pris la direction générale des activités de 'Packaging Coatings et Industrial Coatings'.
Conrad Keijzer a en outre siégé au comité de direction d'Akzo Nobel NV jusqu'à l'an passé en qualité de responsable de la division 'Performance Coatings'.
Il deviendra directeur général d'Imerys à compter du 4 mai prochain, sous réserve de l'approbation de sa nomination par la prochaine Assemblée générale des actionnaires.
Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.