(CercleFinance.com) - Oddo BHF annonce ce matin revoir à la hausse son objectif de cours sur le titre ID Logistics, passant de 165 à 170 euros, sur fond de perspectives d'amélioration des marges pour l'entreprise spécialisée dans la logistique.

  • 376,500€
  • -0,40%

'Le T3 puis le T4 devraient marquer un bon niveau de croissance organique (montée en puissance des nouveaux contrats, plus d'impact des contrats non rentables arrêtés mi-2017). L'effet devises (notamment lié au real brésilien et au peso argentin) devrait en revanche pénaliser cette croissance même s'il reste limité à l'échelle du groupe (pays émergents : 14% du CA). Le ton est confiant et la dynamique est bonne pour ID Logistics', retient l'analyste d'un 'roadshow' organisé la semaine dernière.

Oddo BHF, qui note par ailleurs une bonne visibilité pour 2019-2020, maintient ainsi sa recommandation 'achat' sur le titre ID Logistics.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador