(CercleFinance.com) - ID Logistics publie un chiffre d'affaires de 696 millions d'euros au 3e trimestre, en progression +9,5% (ou +7,5% à données comparables) par rapport à la même période un an plus tôt.
- 378,000€
- -2,33%
Le spécialiste de la logistique contractuelle revendique une bonne croissance à l'international (+13,9% en comparable mais un recul de l'activité de 4,5% dans l'Hexagone en comparable.
Au total, ID Logistics achève les 9 premiers mois de l'année 2023 avec un chiffre d'affaires de 1984 ME, en progression de +5,4% à données comparables.
ID Logistics s'attache à maintenir son rythme de développement commercial notamment en concrétisant les synergies de développement liées aux acquisitions récentes.
' Comme attendu, la croissance du chiffre d'affaires d'ID Logistics marque un net rebond au cours du 3 ème trimestre, tirée par les démarrages de dossiers significatifs dans plusieurs de nos pays-clés. Le Groupe est bien positionné pour poursuivre cette accélération d'ici la fin de l'année ', indique Eric Hémar, Président Directeur Général d'ID Logistics.
Côté perspectives, le groupe indique qu'il continue à mettre en oeuvre sa stratégie d'accompagnement de groupes mondiaux dans leur démarche d'organisation et d'optimisation logistique et que 'les investissements récents aux Etats-Unis, en Pologne ainsi que l'ouverture récente de l'Italie et du Royaume-Uni confirment cette stratégie en accélérant le rythme de croissance du Groupe'.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.