(CercleFinance.com) - Liberum reste à 'achat' avec un objectif de cours de 875 pence sur IAG (International Airlines Group) après la publication par le transporteur anglo-espagnol (British Airways et Iberia) de résultats de premier trimestre en ligne avec les attentes.
- 3,664€
- 2,58%
- 3,045£
- 2,66%
'Une brusque chute des profits était largement attendue et reflète les vents contraires des changes, des capacités sectorielles, des coûts de kérosène et de la date de Pâques', explique l'intermédiaire financier dans sa note.
Liberum estime en outre que la marge opérationnelle de 2,9% se compare favorablement avec les pertes essuyées par les autres grandes compagnies aériennes, et note qu'IAG laisse inchangé son objectif d'un profit opérationnel stable en 2019.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.