(CercleFinance.com) - Crédit Suisse reprend la couverture du titre IAG avec une recommandation à surperformance et un objectif de cours de 228p.
- 3,600€
- -1,18%
- 2,992£
- -0,76%
' Nous nous attendons à une perte opérationnelle 2020E-2021E de 4,4 milliards d'euros à 2,4 milliards d'euros avec une reprise à 1,9 milliards d'euros à 2,2 milliards d'euros d'EBIT d'ici 2024E-2025E (11-12% mgn) ' indique le bureau d'analyses.
' En baisse de 63 % depuis le début de l'année, IAG est à la traîne par rapport autres compagnies aériennes de premier plan ' rajoute Crédit Suisse. ' Nous constatons que ses résultats en matière de restructuration sont les meilleurs de sa catégorie '.
L'analyste estime que le fort potentiel de générer des flux de trésorerie attrayants sont à nouveau convaincants. ' Nous considérons maintenant que l'IAG est notre premier choix dans le secteur '.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.