(CercleFinance.com) - Credit Suisse dégrade son opinion sur Honeywell International de 'surperformance' à 'neutre', tout en ramenant son objectif de cours de 243 à 226 dollars, dans le sillage d'une estimation de BPA pour 2022 réduite de neuf à 8,85 dollars.
- 233.310,000$
- 422,72%
- 229,110$
- 1,34%
'Nous continuons de penser que Honeywell constitue une entreprise de logiciels industriels de haute qualité, avec des activités de premier ordre dans chaque segment (après-marché aéronautique, contrôle du bâtiment, UOP, Intelligrated)', juge le broker.
'Toutefois, lorsque nous observons les actions à 'méga' capitalisation ayant un levier à la reprise aéronautique cyclique, nous percevons davantage de potentiel de hausse chez GE', poursuit Credit Suisse, qui passe à 'surperformance' sur ce dernier.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.