(CercleFinance.com) - UBS salue les ventes trimestrielles dévoilées par Hermès International, l'un des trois groupes de luxe que compte le CAC 40. Le bureau d'études a confirmé son conseil d'achat et l'objectif de cours à 12 mois de 690 euros.
- 2.377,000€
- 0,00%
Au 2ème trimestre, la croissance organique du groupe a atteint 12,3% alors qu'UBS n'attendait que + 10,7%. Elle était toujours tirée par la division Maroquinerie - Sellerie (+ 12,2%, contre + 11% attendus par le consensus). Sans oublier la branche Vêtements et accessoires (+ 16,9%).
Si la direction estime que la marge opérationnelle du semestre sera légèrement inférieure à celle du S1 2018 (34,5%), suivant sa prudence traditionnelle, UBS l'attend à 35%.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.