(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note 'conserver' sur le titre Hermès avec un objectif de cours inchangé de 1850 euros.

  • 2.020,000€
  • 1,66%

L'analyste rapporte que les ventes du troisième trimestre d'Hermès de +15,6 % à taux constants dépassent les attentes du consensus (+13%) et sa propre estimation (+14%).

Selon le broker, ces chiffres témoignent d'une normalisation progressive de la croissance par rapport à la croissance de +25 % au troisième trimestre 2022, qui était très élevée en comparaison.

Stifel souligne que d'un point de vue régional, les principaux moteurs du dépassement par rapport aux attentes des analystes étaient l'Europe (+18 % par rapport au consensus de +14 %), les Amériques (+20 % par rapport au consensus de +10 %) et le Japon (+24 % par rapport au consensus de +22 %), tandis que la croissance de +10 % en Asie, hors Japon, était conforme aux attentes.

En ce qui concerne les tendances actuelles, la société n'a pas observé de changement en octobre, rapporte l'analyste.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador