(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance' sur Hermès International et remonte son objectif de cours de 1300 à 1406 euros, dans le sillage de prévisions CA/EBIT 2021-23 rehaussées de respectivement +2,5%/+3,5% en moyenne.

  • 2.314,000€
  • 0,70%

Outre ces nouvelles prévisions, l'objectif de cours reflète des hypothèses croissance/marge pour l'après 2023 un peu plus optimistes (croissance annuelle moyenne sur 2023-30 à +7% et marge normative long terme à 36,5%) pour la maison de luxe.

'Le groupe est en mesure de se développer à rythme soutenu tout en présentant un potentiel de résilience supérieur à celui de ses pairs (franchise maroquinerie : demande excédant l'offre de manière structurelle)', juge l'analyste.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador