(CercleFinance.com) - Dans une note sur les valeurs européennes du luxe, Oddo BHF dégrade son opinion sur Hermès de 'surperformance' à 'neutre', au vu d'une révision de son objectif de cours de 2100 à 1967 euros, sur la base d'un coefficient bêta rehaussé.
- 2.365,000€
- 0,21%
Le bureau d'études souligne que l'action Hermès montre une performance proche de +30% depuis le début de l'année (contre environ +10% pour le secteur), et que le consensus reflète de surcroît des prévisions annuelles EBIT +3/+5% au-dessus des siennes.
'Nous ne discutons pas le caractère résilient de la valeur, mais à ces niveaux d'attentes et de valorisation, le titre devient plus exposé au ralentissement du secteur', estime l'analyste en charge de la maison de luxe parisienne.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.