(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère son opinion 'neutre' sur Hermès au lendemain du point d'activité trimestriel, tout en ajustant en légère baisse son objectif de cours de 1953 à 1912 euros, sa valorisation par DCF étant impactée par la remontée du taux sans risque.
- 2.020,000€
- 1,66%
'Hermès reste, pour nous, une des plus belles franchises de l'industrie du luxe (si ce n'est la plus belle) mais nous pensons que le caractère résilient du titre est un peu surestimé par le marché à présent', prévient l'analyste en charge du dossier.
Selon lui, ses ventes ne sont pas complètement immunisées contre le ralentissement dans le secteur, et la nécessité d'accroître les investissements pour satisfaire les clients devrait conduire à une certaine normalisation à la baisse des niveaux de marge.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.