(CercleFinance.com) - Goldman Sachs s'attend désormais à une croissance des ventes de 9,3% en 2022E (contre 10,4% précédemment), reflétant les contraintes d'approvisionnement.
- 2.298,000€
- -0,17%
L'analyste estime que les contraintes d'approvisionnement pourrait faire peser un risque sur ses prévisions. Hermès prévoit une croissance annuelle moyenne en volume de 6 à 7% pour la maroquinerie.
' Nos estimations de ventes absolues diminuent de 2% par an en moyenne sur l'horizon 2022-32E. Nous augmentons nos hypothèses de marge EBIT à court terme (par exemple 39,4% en 2022E contre 37,0% auparavant) afin de refléter la base plus élevée en 2021 (39,4%) mais nos hypothèses de marge à long terme restent globalement inchangées ' rajoute Goldman Sachs.
L'objectif de cours diminue de 2%, passant de 1 250 E à 1 230 E, conformément à la modification des prévisions de rentabilité et de flux de trésorerie disponible à long terme.
Le bureau d'analyse maintient sa recommandation à la vente sur le titre.
Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.