(CercleFinance.com) - Goldman Sachs a relevé sa recommandation sur le titre, et loue les qualités défensives de la valeur.
- 2.304,000€
- 0,39%
Dans une étude consacrée au secteur du luxe, Goldman indique avoir porté sa recommandation sur Hermès de 'vendre' à 'neutre', avec un objectif de cours rehaussé de 1514 à 2060 euros.
Dans sa note, la banque d'affaires américaine met en avant le statut défensif de l'activité du groupe, estimant que 52% des clients restent fidèles à la marque du maroquinier.
La firme new-yorkaise déplore néanmoins sa valorisation boursière 'exigeante', soulignant qu'en termes de PER à un horizon d'un an, le titre se négocie encore sur la base d'une prime de 67% par rapport à ses comparables, contre déjà 69% en 2022.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.