(CercleFinance.com) - Bank of America a relevé vendredi sa recommandation sur Hermès de 'neutre' à 'achat', estimant que les résultats de premier trimestre de la maison de luxe devraient mettre en évidence la 'force de sa marque'.
- 2.237,000€
- -2,78%
Dans une note consacrée au luxe européen, le bureau d'études indique que ses estimations sur le groupe pour la période 2021-2022 se situent désormais 10% au-dessus du consensus.
Il s'attend à ce titre à ce que les révisions à la hausse des prévisions des analystes continuent à porter la valeur.
'S'il est vrai qu'Hermès n'est pas faiblement valorisé avec un PER 2022 de 45x , il ne l'a jamais été et ne le sera sans doute jamais', fait par ailleurs valoir la banque d'affaires américaine.
BofA fait également remarquer que le titre Hermès a surperformé le marché de 450% au cours des 10 dernières années.
Son objectif de cours passe de 1000 à 1150 euros, soit un potentiel d'appréciation de 21%.
Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.