(CercleFinance.com) - Heineken a annoncé mardi le renouvellement de son contrat de sponsoring avec la Ligue des champions, prolongeant ainsi un partenariat en place depuis 2005.
- 69,880€
- -0,63%
Aux termes de l'accord, le brasseur néerlandais continuera d'être partenaire officiel du prestigieux tournoi de football, suivi par plus de 2,5 milliards de spectateurs annuels, sur la période 2024-2027.
Cette reconduction intervient alors que le nombre des participants à l'UEFA Champions League est appelé à passer de 32 à 36 équipes à partir de la saison 2024/25, soit l'équivalent de 189 matches par saison au lieu de 125 à l'heure actuelle.
L'alliance avait démarré en 1994, lorsque la marque de bière Amstel s'était associée à la compétition, avant de passer sous la bannière Heineken en 2005.
Au moment de l'arrivée à échéance du nouvel accord, en 2027, la collaboration entre Heineken et la Ligue des champions fêtera donc ses 33 ans.
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.