(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'sous-performance' sur HDF Energy, Oddo BHF abaisse son objectif de cours drastiquement de 15 à 8,5 euros, du fait de la révision en baisse de ses estimations après un décalage par la société de ses objectifs 2025 à 2027.

  • 4,105€
  • -8,57%

'Il s'agit clairement d'une déception mais pas d'une surprise', estime le bureau d'études, rappelant qu'il avait dégradé son opinion après la publication des résultats semestriels de cette société spécialisée dans l'électricité à partir d'hydrogène.

Il laisse inchangées ses estimations pour 2023 avec un EBITDA attendu à -8,4 millions d'euros et un résultat net part du groupe de -6 millions, mais révise en baisse son estimation de CA 2024 à 24 millions avec un EBITDA de -4 millions et un objectif de breakeven en 2025.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador