(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'sous-performance' et son objectif de cours de 4,5 euros sur Haulotte, au lendemain de la publication d'un CA trimestriel en croissance de 24% à 141 millions d'euros, un niveau 'mitigé' par rapport aux attentes du bureau d'études.

  • 2,730€
  • -0,73%

'Après des surinvestissements et la crise sanitaire, le groupe se heurte à d'importantes contraintes opérationnelles freinant le rebond de ses résultats dans un contexte de demande très soutenue et de développement de la concurrence', pointe l'analyste.

Oddo considère en outre que l'endettement élevé au bilan du fournisseur de nacelles élévatrices 'constitue également un point négatif sur le dossier'. Il laisse ses prévisions de résultats inchangées après cette publication.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

contador